Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité La Gazette de Thiers et d'Ambert

Publiez une Annonce Légale dans La Gazette de Thiers et d\'Ambert

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Gazette de Thiers et d'Ambert. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Gazette de Thiers et d'Ambert journal officiel

Le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert est un journal de presse hebdomadaire Française qui paraît tous les jeudis. Tiré toutes les semaines à hauteur de 2.465 exemplaires, le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert revendique quelques 25.000 lecteurs hebdomadaires.

Le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert est distribué essentiellement kiosques (72,5%) puis par abonnements (36,07%), tandis que les abonnements internet commencent à trouver un nouveau lectorat avec 1,42% d'abonnements (abonnement vers les titres du Groupe Centre France).

Le Président et directeur de la publication du journal La Gazette de Thiers et d'Ambert est Olivier Bonnichon et la responsable d'édition est Sarah Douvizy.

Essentiellement diffusé sur le territoire du Livardois Forez, La Gazette de Thiers et d'Ambert est une véritable institution locale au même titre que le quotidien La Montagne.

Les deux titres propriétés du Groupe de presse Centre France ont d'ailleurs le même format tabloïd, la même charte graphique...

Si le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert n'a pas de site internet dédié en revanche, il est bien présent internet via les réseaux sociaux, mais aussi au travers d'un news letter d'informations locales : l’Écho de la Vallée.

Le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert, le Groupe Centre France

Le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert a été fondée en 1835, ce qui en fait un des titres les plus anciens de la presse écrite Française.

Si le journal la Montagne a vu le jour en 1919, le Groupe de Presse Centre France est né, pour sa part en 1972 avec des prises de participations majoritaires dans le capital du Populaire du Centre, du Journal du Centre.

C'est au début des années 80 que le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert a intégré le Groupe de presse Clermontois.

Le groupe La Montagne Centre France est aujourd'hui présent dans quatre régions de France Métropolitaine au travers de huit titres de presse quotidienne régionale, et de neuf hebdomadaires de presse régionale.

Le journal habilité annonces légales La Gazette de Thiers et d'Ambert a son siège au 20 rue de Lyon - 63300 THIERS

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert

Publiez votre annonce légale dans le journal La Gazette de Thiers et d'Ambert

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité La Gazette de Thiers et d'Ambert

Par acte SSP du 01/06/2022 il a été constitué une SCI dénommée:
SCI PSLC
Siège social: 36 T Route du Lac la Cassière 63970 AYDAT
Capital: 5.000 €
Objet: Acquisition, construction, et le propriété de tous biens immobiliers à usage d'habitation, professionnel, commercial ou industriel
Gérant: M. SALIVA Pascal, 80 rue Jean Noellet 63170 AUBIERE
Co-Gérant: M. COURTOIS Laurent, 36 T Route du Lac la Cassière 63970 AYDAT
Cession des parts sociales : Le projet de cession est notifié avec demande d'agrément par le cédant, par lettre recommandée avec demande d'avis de réception ou par acte extrajudiciaire, à la société et à chacun des autres associés avec indication du délai dans lequel la cession projetée doit être régularisée, lequel délai ne peut être inférieur à trois mois à compter de la dernière en date des notifications ci-dessus.
Durée: 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de CLERMONT FERRAND
JuriPresse '2024-05-28T00:51:07+02:00'