Publiez une annonce légale dans L'Agriculteur Charentais

Besoin de publier une annonce légale dans L'Agriculteur Charentais. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

L'Agriculteur Charentais est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Agriculteur Charentais journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Agriculteur Charentais

Comme son nom l’indique, le journal de presse écrite L’Agriculteur Charentais traite exclusivement de sujets relatifs à l’agriculture de la région charentaise, qu’ils soient d’ordres économiques, sociaux ou encore spécifiques à des modes d’agriculture et des types d’exploitations.

Tout savoir sur L’Agriculteur Charentais

Ce journal existe depuis 1934, il a ainsi couvert les différents bouleversements du monde agricole depuis plusieurs décennies. Renforcé d’une équipe de rédaction depuis les années 80, il est publié tous les jeudis, et tiré à quelque 20.000 exemplaires, diffusés sur toute la Charente-Maritime. Il appartient au groupe de presse Réussir, l’un des leaders de la presse écrite agricole régionale.

Seuls les sujets d’actualité nationaux relatifs au monde agricole sont traités dans cette revue périodique. Ils sont enrichis d’articles locaux, essentiellement destinés à informer sur les récoltes, l’entretien du bétail ou encore les avancées technologiques dans le domaine des cultures, des élevages et de toutes les facettes de l’agriculture.

L’Agriculteur Charentais n’est pas vendu en kiosque. Il n’est accessible que par abonnement d’un ou deux ans à la version papier du journal. Le site internet du journal, quant à lui, ne met en lumière que certains des articles de la version imprimée.

Par ailleurs, la version papier comme la version numérique de L’Agriculteur Charentais regroupe un service de petites annonces, qui permet entre autres de rentrer en contact avec des agriculteurs et des agricultrices de la région, qui cherchent à acheter ou à vendre du matériel, des bêtes d’élevage ou encore des produits issus de l’agriculture à proximité de leur domicile ou de leur lieu de travail.

Le journal habilité annonces légales L'Agriculteur Charentais a son siège au 2 Avenue de Fetilly - 17074 LA ROCHELLE Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Agriculteur Charentais

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Agriculteur Charentais

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2019-05-19T08:55:55+02:00'