Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Hebdo de Charente-Maritime

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Hebdo de Charente-Maritime. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Hebdo de Charente-Maritime est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Hebdo de Charente-Maritime journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Hebdo de Charente-Maritime

Le journal L'Hebdo de Charente-Maritime est un journal de la presse hebdomadaire française qui paraît tous les jeudis en Charente Maritime. Le journal tire à 2.983 exemplaires par semaine. Selon ACPM, 52,16% des ventes de L'Hebdo de Charente-Maritime sont réalisées en kiosque, tandis que 47,2% des journaux sont acheminés par voie postale à ses abonnés; la version numérique ne générant que 0,69% d'abonnements sur l'année 2019 avec une tendance à la hausse.

Toutes les semaines L'Hebdo de Charente-Maritime offre une large vision de la vie des villes et des villages qui s'étendent du sud de l'Aunis à communauté d'agglomérations de La Rochelle, de Rochefort des Vals de Saintonge et déclinés en trois éditions : Communauté de communes Aunis sud, l'édition Aunis Atlantique et l'édition Vals de Saintonge.

Le journal L'Hebdo de Charente Maritime diffuse des informations régionales, départementales et locales. La vie des villes et des villages de zone de couverture est restituée aux lecteurs via des informations économiques, sociales, politiques, associatives, commerciales, sportives...mais aussi des petites annonces et des annonces légales et judiciaires.

En plus de son édition papier, Le journal L'Hebdo de Charente-Maritime est doublé d'un site internet https://lhebdo17.fr/. mais aussi accessible via les réseaux sociaux et plus précisément par Facebook où la page est suivie par plus de 7.200 personnes.

Le directeur de la publication du journal L'Hebdo de Charente-Maritime est Vincent David.

Le journal L'Hebdo de Charente-Maritime et le Courrier Français

Depuis le 1er janvier 2020 L'Hebdo de Charente-Maritime a fusionné avec l'édition départementale du Courrier Français. Une fusion qui a été réalisée au sein du seul et même groupe de presse PMSO- Presse et Médias du Sud Ouest.

Les deux hebdomadaires de presse locale et régionale ont consentis une libre fusion afin d'apporter encore un plus de dynamisme à ces deux titres emblématiques.

Le journal l'Hebdo de Charente Maritime était propriété du groupe Sud Ouest

Le groupe de presse PMSO s'est affranchi de la tutelle de l’Église et de sa quinzaine d'associations diocésaines propriétaires du Groupe de presse en 2008.

Le journal habilité annonces légales L'Hebdo de Charente-Maritime a son siège au 7 rue Paul Bert, BP 57 - 17700 SURGÈRES

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Hebdo de Charente-Maritime

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Hebdo de Charente-Maritime

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-03T17:22:38+02:00'