Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Haute Saintonge

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Haute Saintonge. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Haute Saintonge est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Haute Saintonge journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Haute Saintonge

Le journal La Haute Saintonge est un hebdomadaire de la presse régionale française qui paraît tous les vendredis. Il est vendu 1,50€ pour une cinquantaine de pages d'informations nationales, régionales, départementales et locales. Il diffuse les informations économiques, politiques, sanitaires, sportives et associatives du département de la Charente et plus spécifiquement de la Haute Saintonge autour de Jonzac. Le journal tire à hauteur de 9.300 exemplaires par semaines. Le titre est disponible en kiosques et sur abonnements

Actuellement et depuis 2016, le journal la Haute Saintonge est la propriété des Éditions du Phare basées sur l'île de Ré. La directrice de la publication du journal de la Haute Saintonge est Bertille Schmidt, le rédacteur en chef est Damien Lê Thanh.

Les deux journalistes attachés à la rédaction sont Damien Carboni et Gaël Réaux. Ils sont épaulés par une quinzaine de correspondants locaux qui presse qui relatent la vie des villages du Pays Rochefortais, du Pays Royannais, de la Presqu'île d'Arvert, de l'île d'Olérons, du bassin de Marennes, de Saintes, du canton de Jonzac, du canton de Pons, du canton des Trois Monts, de l'Estuaire et du vignoble.

Le journal La Haute Saintonge de père en fils

L'Echo de Jonzac, est crée au milieu du XIX ème siècle par le Baron Eugène d'Echassériaux, député Bonapartiste anticlérical. Il est entré dans la famille Lévêque, imprimeurs à Jonzac en 1909 par la voix de Gaston Lévêque qui le rebaptisa Le Courrier de Jonzac.

C'est Pierre, le fils de Gaston qui prends la suite de son père à la tête du journal qu'il renommera Voix Jonzacaise. Et enfin, parvenu, au milieu des années 70 entre les mains de Bernard Lévêque, troisième génération, nouveau titre le journal devient La Haute Saintonge.

Bien que dans la famille Lévêque pendant plus d'un siècle, le journal s'est modernisé et étoffé. Vendu au Groupe Sud Ouest (dont il a été le premier hebdomadaire), il est passé entre les mains de l'homme d'affaire Thierry Verret depuis avril 2016.

Les Éditions du Phare détiennent, en plus de la Haute Saintonge, Le Phare de l'ïle de Ré, Le Littoral de la Charente Maritime et le magazine sortir 17

Le journal habilité annonces légales La Haute Saintonge a son siège au 12 avenue Gambetta - 17503 JONZAC

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Haute Saintonge

Publiez votre annonce légale dans le journal La Haute Saintonge

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-26T08:45:22+02:00'