Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité Le Phare de Ré

Publiez une Annonce Légale dans Le Phare de Ré

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Phare de Ré. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Phare de Ré est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Phare de Ré journal officiel

Le journal Le Phare de Ré est un titre de la presse régionale hebdomadaire française qui paraît tous les mercredis. Le journal Le Phare de Ré est en vente sur l'ensemble de l'Île de Ré mais aussi en kiosques à la Rochelle, le journal Le Phare de Ré est aussi distribué à ses abonnés par voie postale. Son édition papier est doublée d'un site internet ainsi que d'une page Facebook suivie par près de vingt mille fidèles internautes.

Le jouranl tire, selon la saison entre et 20.000 et 30.000 exemplaires par semaine. Une des particularité du Phare de Ré c'est qu'il ne compte aucun journaliste. Son directeur de la publication, Thierry Verret tient à ce que ce journal perpétue sa tradition d'être écrit par les Rétais pour les Rétais.

Le journal Le Phare de Ré

Le journal Le Phare de Ré qui ne comptait que 4 pages noir et blanc à sa création par René Rayneau en juillet 1949, compte aujourd'hui une quarantaine de pages couleurs. A ses débuts, le journal Le Phare de Ré paraissait le samedi, il faudra attendre 1969 pour voir son jour de parution passer au mercredi. En 1972, l'impression du journal est relocalisée à Saint Martin de Ré. Une impression qui passera en bichromie en 1976 en vert et blanc. La première une en quadrichromie sortira en 1991.

Le fondateur du journal Le Phare de Ré, René Rayneau en restera le rédacteur en chef jusqu'en 1961, c'est Claude Foucher qui endossera le costume de rédacteur en chef jusqu'en 1971 avant de céder sa place à Marcel Gaillard jusqu'à la vente du journal en 2000.

En l'an 2000, le journal Le Phare de Ré est vendue par son propriétaire au journaliste et homme d'affaire Thierry Verret. C'est aujourd'hui sa fille Bertille Schmidt qui est directrice du journal Le Phare de Ré.

Le journal Le Phare de Ré est, depuis 2005, imprimé intégralement en couleurs et délocalisée au Mans. 2006 sera pour le journal l'année du changement de maquette où il prendra sa forme actuelle très appréciée des Rétaises et des Rétais.

Le journal habilité annonces légales Le Phare de Ré a son siège au 15 Quai Job Foran, BP 56 - 17410 SAINT-MARTIN-DE-RÉ

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Phare de Ré

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Phare de Ré

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2024-04-20T16:06:18+02:00'