Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Observateur de l'Avesnois

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Observateur de l'Avesnois. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Observateur de l'Avesnois est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Observateur de l'Avesnois journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Observateur de l\'Avesnois

Le journal L'Observateur de l'Avesnois est un titre de la presse hebdomadaire régionale Française. La diffusion des 6.450 exemplaires du journal L'Observateur de l'Avesnois se fait en kiosques à hauteur de 62%, en portage à 21% et par abonnement à 16%.

Bien que le journal L'Observateur de l'Avesnois soit doublé d'un site internet, les abonnements digitaux ne représentent que 0,08% des abonnements.

Le Directeur de la publication de l'Observatoire de l'Avesnois est Loïc Vittu de Kerraoul.

Le journal L'Observateur de l'Avesnois depuis 1834

L'hebdomadaire cher aux habitants d'Avesnes sur Helpe est une véritable institution dans le Nord. En effet, l'histoire du journal L'Observateur de l'Avesnois se confond presque avec la mémoire de cette région. Le premier exemplaire du journal L'Observateur de l'Avesnois est daté de 1834. Relatant à l'époque les histoires les plus croustillantes et les grands débats de l'Assemblée Nationale que l'actualité locale, le journal s'inscrivait dans la grande vague des médias de son temps.

Au fil des ans, le journal L'Observateur de l'Avesnois deviendra tour à tour la propriété du mathématicien et polytechnicien mais surtout homme politique aux quinze ministères, Louis Loucheur, puis il passera ensuite entre les mains du non moins célèbre Léo Lagrange.

Tour à tour au grès de son histoire, qui n'a été interrompue que durant l'occupation allemande de la seconde guerre mondiale, le journal L'Observateur de l'Avesnois au ra été tour à tour tri-hebdomadaire, bi-hebdomadaire puis hebdomadaire.

Au fil des ans le jours s'est recentré sur la vie et l'actualité locale jusqu'à son épuisement total en 1975. C'est à cette date que l'Observatoire de l'Avesnois va être le premier titre de presse d'un jeune journaliste Jean-Pierre Vittu de Kerraoul.

C'est sur ce titre de l'Observateur de l'Avesnois que Jean-Pierre Vittu de Kerraoul va construire en vingt cinq ans un véritable empire de la presse française, le groupe Sogemedia.

Le journal habilité annonces légales L'Observateur de l'Avesnois a son siège au 1 rue Robert Bichet - 59440 AVESNELLES

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Observateur de l'Avesnois

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Observateur de l'Avesnois

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité L'Observateur de l'Avesnois

DOUCEURS DE CLERMANTE
SARL au capital de 5.000 €
Siège social : 30 rue Ernest Antoine
59440 AVESNELLES
802 390 542 RCS VALENCIENNES

L'AGE du 19/06/2019 a décidé de nommer Gérante Mme BATTEAU Martine, 30 rue Ernest Antoine 59440 AVESNELLES, en remplacement de M. BATTEAU Virgile décédé. Mention au RCS de VALENCIENNES

Voir plus d'annonces légales publiées dans L'Observateur de l'Avesnois >
JuriPresse '2020-05-26T09:53:06+02:00'