Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité La Voix du Nord

Publiez une Annonce Légale dans La Voix du Nord

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Voix du Nord. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Voix du Nord est habilité à publier des annonces légales dans 2 départements

La Voix du Nord journal officiel

Le journal La Voix du Nord

Le journal La Voix du Nord est un titre de la presse quotidienne Française. Le journal La Voix du Nord paraît tous les jours de la semaine, du lundi au dimanche avec des suppléments week-end.

Le journal La Voix du Nord tire à 180.000 exemplaires par jour qui se répartissent en une vingtaine d'éditions locales, plus l'édition web. Son lectorat quotidien est estimé à plus de 900.000 lecteurs.

Pour réaliser le journal La Voix du Nord, ce sont plus de 300 journalistes qui quadrillent les départements du Nord et du Pas de Calais. Ils sont répartis dans 300 agences et épaulés par un solide réseaux de 600 correspondants de presse qui font remonter les informations des villages aux équipes de rédaction.

Le journal La Voix du Nord, se définit comme « un média engagé pour son territoire et utile à ses habitants ». Le directeur de la publication du journal La Voix du Nord est Gérard d'Harcourt, le directeur de la rédaction, Pierre Mauchamp et le rédacteur en chef de la Voix du Nord est Patrick Jankielewicz.

Le journal La Voix du Nord depuis 1941

Publié à seulement 65 exemplaires lors de sa première édition en avril 1941, la Voix du Nord a donné naissance au mouvement de résistance éponyme. Affichant clairement et explicitement leur soutien sans faille au Général de Gaulle et leur opposition toute aussi franche au Gouvernement de Vichy les deux créateurs du journal, Jules Noutour et Natalis Dumez ont fait l'essentiel.

Deux ans après, le 1er janvier 1943, le journal tire déjà à 15.000 exemplaires par mois. Dès la libération, le journal est officiellement crée, il s'appelle alors « La Voix du Nord - Houcke et Cie ». Après plusieurs propriétaires différents au fil des décennies la Vois Nord tombe dans l'escarcelle du groupe belge Rossel.

Le journal La Voix du Nord sur Internet

Le journal la Voix du Nord est également très présent sur le web. Son site d'infos en continue affichait pour le seul mois de septembre 2021 plus de 22 millions de visites (site et appli confondues).

Sa page Facebook compte 722.151 abonnés qui interagissent librement sur l'actualité diffusée en continue. Son compte Linkedin a, lui, 48.800 abonnés, tandis que pour son compte Twitters, ce ne sont pas moins de 340.000 followers qui le suivent.

Le journal habilité annonces légales La Voix du Nord a son siège au 8 Place du Général de Gaulle - 59000 LILLE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal La Voix du Nord

Publiez votre annonce légale dans le journal La Voix du Nord

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité La Voix du Nord

Rectificatif à l'annonce parue le 09/07/2020 dans La Voix du Nord, concernant la société AGACI, il y avait lieu de lire : "Aux termes d'un ASSP en date du 25/06/2020", dans l'annonce n°1496048800.
Rectificatif à l'annonce parue le 23/12/2019, concernant la société SCI IMMASIA, il y avait lieu de lire: Rectification : "SCI au capital de 163.791,75 €" : Rectification 124.245,95€. "Mandat d'administrateur" : mandat de Gérant. "En qualité d'administrateur" : en qualité de co-Gérantes
JuriPresse '2024-05-28T11:37:02+02:00'