Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité La Sambre

Publiez une Annonce Légale dans La Sambre

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Sambre. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Sambre est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Sambre journal officiel

Le Journal La Sambre La Frontière

Le journal La Sambre La Frontière est un titre de presse hebdomadaire régionale française diffusé dans le département du Nord. Le journal La Sambre la Frontière se décline en quatre éditions (Bavay, Jeumont, Hautmont et Mabeuge). Le journal est en parution tous les vendredis. Il est imprimé à hauteur de 6.200 exemplaires hebdomadaires et est diffusé pour moitié en points de vente, à 40% en portage à domicile et à 10% par abonnement individuel par voie postale.

Le journal La Sambre la Frontière propose un large panel d'informations économiques, sociales, associatives, sportives culturelles et politiques qui se déclinent au plan régional, départemental et local.

La direction de la publication est entre les mains de Loïc Vittu de Kerraoul, tandis que le rédacteur en chef du journal La Sambre La Frontière est Matthias Dormingy

Le journal La Sambre depuis 1871

Le journal La Sambre est né en 1871 sous le titre La Frontière à la fin de la guerre Franco-prussienne. Ce n'est qu'au sortir de la seconde guerre mondiale qu'il prendre La Sandre comme titre, conservant La Frontière comme sous titre.

Propriété de la SAS L'Observateur, il fait partie intégrante du Groupe de presse et de communication Sogemedia.

Le Journal La Sambre sur Internet

La présence de l'hebdomadaire sur le web permet la diffusion d'informations plurielles au quotidien. Ainsi, le journal décuple son accès et sa visibilité pour toucher une population bien plus large qu'avec ses éditions papier hebdomadaires.

Mais la présence de la Sambre La frontière ne s'arrête pas là. Depuis 2011, La Sambre la Frontière a également une présence active sur les réseaux sociaux. La page Facebook est actualisée quotidiennement voire même plusieurs fois par jour d'informations des informations de proximité de son territoire. Cette page Facebook est suivie par prés de quinze mille abonnés qui interagissent librement au grès de l'actualité publiée.

Le journal habilité annonces légales La Sambre a son siège au Avenue Franklin Roosevelt - 59600 MAUBEUGE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Sambre

Publiez votre annonce légale dans le journal La Sambre

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2024-03-03T01:14:15+01:00'