Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Volonté Paysanne

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Volonté Paysanne. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Volonté Paysanne est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

La Volonté Paysanne journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Volonté Paysanne

La Volonté Paysanne est un hebdomadaire de presse régionale diffusé dans le département de l’Aveyron (12). Il s’agit de l’hebdomadaire qui bénéficie du plus gros tirage dans ce département. En 2019, La Volonté Paysanne a en effet été diffusée en moyenne à 6.101 exemplaires chaque semaine. Le journal ne paraît pas dans les maisons de presse, car il est exclusivement vendu sur abonnement.

Le journal La Volonté Paysanne est distribué chaque jeudi à raison de 52 numéros par an. En complément de l’exemplaire papier, le journal propose à ses lecteurs une offre numérique très complète.

Le journal est également présent sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter ainsi que sur le site Daily motion sur lequel le journal propose de nombreuses vidéos relatives aux techniques agricoles.

Le journal La Volonté Paysanne est une publication de la Société Aveyronnaise de diffusion des informations agricoles et rurales (SADIAR). Ses actionnaires principaux sont le Crédit Agricole Nord Midi-Pyrénées et la FDSEA de l’Aveyron.

Aujourd’hui, la Volonté Paysanne est dirigée par M. Dominique Fayel qui est son directeur de la publication et par Madame Isabelle Sicard qui est directrice adjointe. L’équipe journalistique est composée de 2 salariés.

Le journal du monde rural et agricole de l’Aveyron

La Volonté Paysanne cible un lectorat de professionnels des filières agricoles dans le département de l’Aveyron. Le journal propose une actualité très diversifiée à la fois internationale, nationale et régionale, mais toujours en lien avec l’agriculture.

Il s’adresse tout autant aux cultivateurs qu’aux éleveurs. Ses lecteurs pourront y retrouver une information pertinente sur les techniques agricoles ou les dernières nouveautés en matière de matériel.

Une large place est également consacrée à la politique agricole européenne. Le journal diffuse également de nombreuses informations pratiques sur la météo, les cotations de produits agricoles et les formations. Il publie également des conseils pour l’entretien du jardin ainsi que des recettes de cuisine.

Le journal La Volonté Paysanne est habilité par arrêté préfectoral à diffuser des annonces légales sur le département de l’Aveyron.

Le journal habilité annonces légales La Volonté Paysanne a son siège au Carrefourt de l'Agriculture - 12026 RODEZ Cedex 9

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal La Volonté Paysanne

Publiez votre annonce légale dans le journal La Volonté Paysanne

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-05T14:02:24+02:00'