Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Journal de Millau

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Journal de Millau. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Journal de Millau est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Journal de Millau journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Journal de Millau

Le journal de Millau est une très ancienne publication du département de l’Aveyron (12) puisque sa date de création remonte à 1875. Il s’agit d’un hebdomadaire d’information locale de la ville de Millau et de ses alentours. Le journal de Millau paraît tous les jeudis dans les maisons de presse.

En 2019, chaque numéro du journal a été diffusé en moyenne à 5.332 exemplaires dont 5.199 payants. Sur ces chiffres les abonnées représentent 18 % des ventes, le portage 18 % et les ventes individuelles 62 %.

Aujourd’hui, le journal est dirigé par Bernard Maffre qui en est le directeur de publication et par Thierry Favier qui est le directeur de rédaction.

Comme d’autres hebdomadaires de la presse régionale, le journal a modernisé son offre et désormais plusieurs canaux de diffusions numériques coexistent aux côtés de l’édition papier. Les lecteurs du journal de Millau pourront ainsi retrouver leur hebdomadaire sur le net.

Le journal est également présent sur de nombreux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram, Twitter et YouTube.

Une application téléchargeable est même mise à la disposition des utilisateurs de smartphones.

Le journal de Millau : une publication très ancrée dans le tissu local du Millavois

Le journal de Millau traite exclusivement de l’actualité locale du Millavois. Sur sa page YouTube, le journal revendique d’ailleurs être « Au cœur de la communauté millavoise ». Il affiche son régionalisme avec son logo, une petite brebis qui est également la mascotte du journal, imaginée par le dessinateur Emmanuel Pottier.

Sur son site internet, le journal de Millau a entièrement dédié une rubrique intitulée « par causses et vallées » au patrimoine naturel de la région. De nombreuses suggestions de ballades à la découverte des Causses y sont proposées.

L’édition papier du journal de Millau est au format tabloïd avec de nombreuses illustrations en couleur. Ses colonnes sont largement consacrées à la vie locale avec des informations culturelles, sportives, mais aussi sur l’économie ou la politique locale.

Le journal permet aussi aux particuliers de publier des annonces d’état civil sur les naissances, les mariages ou les décès.

Le journal de Millau est également habilité à publier des annonces légales sur le département de l’Aveyron.

Le journal habilité annonces légales Le Journal de Millau a son siège au 8 Place du Mandarous - 12100 MILLAU

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Journal de Millau

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Journal de Millau

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T03:22:45+02:00'