Publiez une annonce légale dans le journal habilité Le Progrès Saint-Affricain

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Le Progrès Saint-Affricain. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Le Progrès Saint-Affricain est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Le Progrès Saint-Affricain journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Le Progrès Saint-Affricain

Le journal Le Progrès Saint-Affricain a été fondé le 31 décembre 1910 par Auguste Bosc. Il s’agit d’un périodique de la presse régionale qui est diffusé dans le sud du département de l’Aveyron (12). En sous-titre le journal se présente comme un hebdomadaire républicain.

Pendant près de 80 ans, le Progrès Saint-Affricain a été la propriété de la famille Aufrère. Mais en 2018, le journal a été racheté par 2 entrepreneurs locaux, Gilles Gineste et Jérôme Rouve qui est devenu directeur de la publication. Outre ses 2 gérants, le journal emploie 1 rédacteur en chef, Benoît Garret, 1 journaliste et 2 maquettistes.

Le Progrès Saint-Affricain paraît tous les jeudis dans les maisons de presse du sud de l’Aveyron, soit environ 50 points de vente. Il propose également 2 formules d’abonnement qui avec lesquelles 4.000 numéros du journal sont distribués. La première permet aux lecteurs de recevoir leur journal au format papier ainsi que sous forme de fichier PDF, ce qui est une option gratuite. La seconde formule d’abonnement est entièrement numérique. Le journal est tiré à environ 5.500 exemplaires à chaque numéro.

Le Progrès Saint-Affricain est également consultable sur le web. Il est également présent sur le réseau social Facebook sur lequel on retrouve de nombreux articles ainsi que des photos et des vidéos.

Toute l’actualité légale du sud de l’Aveyron

Le journal Le Progrès Saint-Affricain a adopté ce que l’on appelle le format Berlinois soit 470 mm de hauteur sur 315 mm de largeur. Ses colonnes sont exclusivement consacrées à une actualité locale très ciblée puisqu’il ne concerne que le sud du département de l’Aveyron. L’information délivrée par cet hebdomadaire traite de faits divers, de culture de loisir, d’économie et de politique locale.

Pendant la période estivale, Le Progrès Saint-Affricain met en outre à la disposition de ses lecteurs un cahier central avec des jeux.

L’hebdomadaire Le Progrès Saint-Affricain est un journal habilité à publier des annonces légales sur tout le département de l’Aveyron.

Le journal habilité annonces légales Le Progrès Saint-Affricain a son siège au Boulevard de la Résistance - 12400 SAINT AFFRIQUE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Le Progrès Saint-Affricain

Publiez votre annonce légale dans le journal Le Progrès Saint-Affricain

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T22:10:37+02:00'