Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité L'Agathois

Publiez une Annonce Légale dans L\'Agathois

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Agathois. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Agathois est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Agathois journal officiel

Le journal l'Agathois est un titre de la presse hebdomadaire locale Française. Il est imprimé à hauteur de 2500 exemplaires par semaine Le journal l'Agathois se fait le relais de la vie du Cap d'Agde, de Bressan et de Pézenas au travers des événements sportifs, culturels et  politiques  du Pays Agathois  ainsi qu'une tribune de libre expression, les informations municipales et un florilège de petites annonces et d'annonces légales, des recettes de cuisine, les programmes cinéma, les animations... 

Très apprécié des locaux, l'Agathois fait aussi tous les étés le bonheur des touristes.

Le journal qui n'a plus de journalistes attitrés est dirigé depuis 2010, suite à son rachat à la famille Mothes par son éditeur et aussi propriétaire de l'imprimerie éponyme, Vincent Mirande.

En plus son édition papier le journal l'Agathois est disponible dans sa version web, et très présent sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook

Dans sa version papier, le journal l'Agathois est en vente dans les commerces des communes d'Agde, de Vias, de Bessan et de Marseillan.

Le journal L'Agathois depuis 1887

Avant de devenir le journal l'Agathois, c'est en 1887 que le Petit Agathois a vu le jour. Une formule qui a changée en février 1894 pour renaître sous le nom de l'Avenir Agathois. Au sortir de la seconde guerre mondiale, comme beaucoup d'autres titres de la presse écrite française, le journal change de nom, sans ne jamais avoir toutefois vu sa publication suspendue sous l'occupation allemande. En 1945 L'Agathois est né et il se revendique journal républicain de la Résistance.

Le journal l'Agathois est imprimé avec des encres de couleur 100% végétales et il est imprimé exclusivement sur du papier recyclé. Ce choix éthique de son directeur vient affirmer un peu plus un soucis écologique.

En effet, les nouveaux bâtiments de l'imprimerie Agathoise inaugurés en 2015 ont eux aussi été conçus et réalisés dans un soucis de préservation et d'intégration dans l'environnement naturel dans lequel ils s'inscrivent.

Le journal habilité annonces légales L'Agathois a son siège au Zone industrielle, 5 rue des Moulins à Huile, BP 40098 - 34304 AGDE Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Agathois

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Agathois

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2024-04-15T23:21:37+02:00'