Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Hérault de l'Economie et des Affaires

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Hérault de l'Economie et des Affaires. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Hérault de l'Economie et des Affaires est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Hérault de l'Economie et des Affaires journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Hérault de l\'Economie et des Affaires

Le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires est un titre de la presse hebdomadaire économique et juridique française. Le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires est vendu tous les jeudis. Le lectorat du journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires est essentiellement composé de chefs d'entreprises, d'acteurs majeurs de l'économie régionale, mais aussi de responsables RH et des décideurs économiques, juridiques et sociaux.

Avec une diffusion moyenne de 5.000 exemplaires hebdomadaires, le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires revendique quelques 15 000 lecteurs par semaine.

L'équipe du Le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires est composée d'un directeur de la publication : Pierre François Canet et de deux journalistes référents : Daniel Croci, journaliste économique spécialisé dans économie internationale et Virginie Moreau spécialisée dans le journalisme culturel.

Toutes les semaines, Le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires passe en revue l'actualité juridique, économique, financière et culturelle du département de l'Hérault sur une soixantaine de pages couleurs.

Le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires et les Petites Affiches de Montpellier

Le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires fait partie intégrante de la SARL Les Petites Affiches de Montpellier. La création des Petites Affiches de Montpellier remonte à 1895.

Les Petites affiches Montpelliéraines et de l'Hérault était un journal d'annonces paraissant le mardi à Montpellier et le vendredi à Béziers de 1895 à 1956. au fil des ans, le titre a absorbé ses principaux concurrents : L’Écho des ventes de Béziers et l'Annoncier légal de Montpellier pour donner naissance et étoffer l'Hérault judiciaire et commercial.

Le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires

De Bédarieux à Béziers en passant par Lodève en passant par Montpellier ou Sète, le journal L'Hérault de l’Économie et des Affaires offre à ses lecteurs toutes les semaines un tour d'horizon complet de toute l'actualité économique, immobilière, juridique, sociale et culturelle.

Le journal s'articule entre des analyses, des portraits, des initiatives, mais aussi un récapitulatif des dernières informations sociales et juridiques à destinations des avocats, des cabinets comptables, des RH...

Le journal habilité annonces légales L'Hérault de l'Economie et des Affaires a son siège au 31 rue Pelisson - 34500 BÉZIERS

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Hérault de l'Economie et des Affaires

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Hérault de l'Economie et des Affaires

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T22:19:06+02:00'