Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité La Marseillaise

Publiez une Annonce Légale dans La Marseillaise

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Marseillaise. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Marseillaise est habilité à publier des annonces légales dans 6 départements

La Marseillaise journal officiel

Le journal « La Marseillaise » est un quotidien de presse régionale. Ses premières publications remontent au 9 décembre 1943. Il avait en effet été créé à cette date par des résistants pendant l’occupation. En référence à cette période noire de son histoire, le journal affiche sous son titre une citation de Bertolt Brecht : «Celui qui combat peut perdre, celui qui ne combat pas à déjà perdu ».

Aujourd’hui, il bénéficie d’une large diffusion sur les départements des Bouches-du-Rhône (13) et du Var (83). Mais le journal est également proposé dans les départements de l’Hérault et du Gard à raison d’un numéro par semaine.

Le directeur de publication du journal La Marseillaise est Jean-Marc Béhar. Françoise Verna est directrice de la rédaction et Léo Purguette est le rédacteur. Ils sont épaulés par une équipe d’une cinquantaine de collaborateurs.

Le journal n’adhère pas à L'Alliance pour les Chiffres de la Presse et des Médias (ACPM ex OJD), mais revendique cependant la diffusion quotidienne de 15.000 numéros.

Le journal La Marseillaise propose également à ses lecteurs de le retrouver sur le net. L’offre numérique du journal est complétée par une présence sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter et une édition au format PDF est également disponible.

Le journal La Marseillaise demeure l’un des rares quotidiens de la presse régionale totalement indépendants

Le journal La Marseillaise présente la singularité d’être encore totalement indépendant et de ne pas faire partie d’un groupe de presse comme de nombreux hebdomadaires régionaux. Sa ligne éditoriale est désormais ouverte à tous les courants de pensée.

La Marseillaise traite à la fois de l’actualité internationale, nationale et régionale. Des informations locales différenciées sont proposées aux lecteurs de Marseille, des Bouches-du-Rhône, du Var, de l’Hérault et du Gard. Les sujets d’actualités traités couvrent à la fois la culture, les loisirs, l’économie et le sport.

Il faut d’ailleurs noter que le journal La Marseillaise est particulièrement engagé dans la vis sportive. Chaque année le journal organise le Mondial la Marseillaise à pétanque qui est considéré comme le plus grand concours de boules au monde.

Le journal est également l’organisateur du Grand Prix cycliste La Marseillaise qui est la première course de la saison.

Le quotidien La Marseillaise est aussi une plateforme d’annonces légales habilitée à publier sur tout le département des Bouches-du-Rhône.

Le journal habilité annonces légales La Marseillaise a son siège au 19 Cours Honoré d'Estienne d'Orves, BP 91862 - 13222 MARSEILLE Cedex 1

Journaux d'annonces légales (JAL) Habilités à publier dans les départements du journal La Marseillaise


Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal La Marseillaise

Publiez votre annonce légale dans le journal La Marseillaise

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2024-06-23T02:35:17+02:00'