Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité L'Echo d'Ancenis et du Vignoble

Publiez une Annonce Légale dans L\'Echo d\'Ancenis et du Vignoble

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Echo d'Ancenis et du Vignoble. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Echo d'Ancenis et du Vignoble est habilité à publier des annonces légales dans 2 départements

L'Echo d'Ancenis et du Vignoble journal officiel

Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble

Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble , est un journal indépendant de la presse hebdomadaire régionale française. Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble sort tous les jeudis

Il est distribué pour 60% en points de vente physiques, à 40% sur abonnements. Il est tiré toutes les semaines à hauteur de 6.100 exemplaires et revendique un lectorat de l'ordre de 25.000 lecteurs réguliers.

Le journal journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble traite de l'actualité départementale et locale de la vie locale des villes et des villages dans un rayon d'une trentaine de kilomètres autour du Pays d'Ancenis, à l'est de Nantes en Loire Atlantique.

Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble, journal de proximité, s'appuie sur un solide réseau de correspondants de presse locale et deux journalistes pour traiter des informations sociales, économiques, environnementales, agricoles, associatives, sportives de ce territoire.

Le rédacteur en chef du journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble est Geoffroy Berthaud, le directeur de la publication est Jean-Baptiste de Guébriant.

Le journal L'Echo d'Ancenis et du Vignoble depuis 1889

Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble a vu le jour en septembre 1889. Tour à tour, au gré des évènements politiques les plus marquants et des différentes directions, l’Écho d'Ancenis deviendra, le Colibri, le Journal d'Ancenis puis l’Écho d'Ancenis au sortir de la seconde guerre mondiale.

Racheté en 2003 par Loïk de Guébirant, du groupe de presse indépendant Edit Ouest, il s'est modernisé et développé sur tout un vaste territoire à l'Est de la ville de Nantes. Afin de s'assurer d'une présence active sur Internet, l'éditeur du Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble a confié sa gestion web à Actu.fr en 2019.

Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble sur Internet

Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble a donc, depuis 2019 une présence accrue sur Internet via plusieurs canaux. Tout d'abord, son site Internet sous la maquette d'Actu.fr, là, il propose des informations locales et territoriales en continue.

Cependant, dés 2010, Le journal L’Écho d'Ancenis et du Vignoble affichait une présence active a une présence sur les réseaux sociaux. Sa page Facebook, créé en 2010 est vue régulièrement par 4.600 abonnés.

Le journal habilité annonces légales L'Echo d'Ancenis et du Vignoble a son siège au 25 rue Georges Clémenceau - 44150 ANCENIS

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal L'Echo d'Ancenis et du Vignoble

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Echo d'Ancenis et du Vignoble

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2024-02-22T16:13:58+01:00'