Publiez une annonce légale dans le journal habilité L'Hebdo de Sèvre et Maine

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité L'Hebdo de Sèvre et Maine. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal L'Hebdo de Sèvre et Maine est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

L'Hebdo de Sèvre et Maine journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans L\'Hebdo de Sèvre et Maine

Un journal d’informations bien épaulé

L'Hebdo de Sèvre et Maine est un journal qui a été fondé il y a quelques années. Cela dit, ni sa date de création, ni sont fondateurs sont connus.

En revanche, l’éditrice de ce journal est Catherine Wilmart, son rédacteur en chef est Hervé Pavageau, son directeur délégué est Philippe Ducept et son directeur de publication est Francis Gaunand. Imprimé à Cavan.

Diffusé dans de nombreux cantons comme Clisson, Loroux-Bottereau, Vallet, Montaigu, J-Vignoble, Montfaucon, Vertou et Aigrefeuille-sur-Maine, ce journal fait désormais partie du groupe de presse Publihebdos.

Ce groupe détient de très nombreux journaux, un peu partout en France. Ainsi, l'Hebdo de Sèvre et Maine bénéficie de l’expérience et de la notoriété de ce grand groupe reconnu.

Des informations pertinentes pour tout le monde

L'Hebdo de Sèvre et Maine est un hebdomadaire qui est publié chaque jeudi dans tous les kiosques de la région. Avec plus de 23.000 lecteurs, ce journal fait partie des journaux les plus lus dans la région.

Proposant, principalement, de l’information générale et locale, l'Hebdo de Sèvre et Maine traite de sujets comme la politique, l’économie, les faits divers, la société, les sports, les loisirs ou encore la culture.

C’est aussi un journal habilité à publier des annonces légales et judiciaires. Par conséquent, le lectorat de ce journal est plutôt large puisqu’il touche aussi bien les particuliers, que les professionnels. La rubrique monde permet aux lecteurs de se tenir au courant de se qui se passe en dehors de chez eux.

L'Hebdo de Sèvre et Maine dispose d’un site internet régulièrement mis à jour ainsi que d’une page Facebook.

Ce journal offre la possibilité à tous de suivre l’actualité, mais aussi aux professionnels, de publier leurs annonces légales.

Le journal habilité annonces légales L'Hebdo de Sèvre et Maine a son siège au 10 Chemin de la Grenauderie - 44190 CLISSON

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal L'Hebdo de Sèvre et Maine

Publiez votre annonce légale dans le journal L'Hebdo de Sèvre et Maine

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité L'Hebdo de Sèvre et Maine

O'TOP ATLANTIQUE
SARL au capital de 8.000 €
Siège social : 4 boulevard Bernard Verlynde 44690 LA HAIE FOUASSIERE
439 910 134 RCS NANTES

Par décision du gérant du 19/12/2016, il a été décidé de transférer le siège social à compter du 02/01/2017 au 33 rue de l'Atlantique, ZA Pole Sud - 44115 BASSE GOULAINE. Mention au RCS de NANTES.
Par acte SSP du 08/11/2016 il a été constitué une SARL dénommée:
BSN
Siège social : 4 rue de l'Hirondelle de Mer - 44700 ORVAULT
Capital : 5.000 €
Objet : Renovation bâtiment electricité
Gérant: Mme BORELLE Sandy 4 rue de l'Hirondelle de Mer - 44700 ORVAULT
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de NANTES
Rectificatif à l'annonce parue le 10/11/2016 dans hebdo 44 sevre et maine, concernant la société BSN, il y avait lieu de lire : SARL BSN - Nantes Rénovation -dépannage habitat service- DHS44

Voir plus d'annonces légales publiées dans L'Hebdo de Sèvre et Maine >
JuriPresse '2020-06-05T14:23:28+02:00'