Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité Presse Océan

Publiez une Annonce Légale dans Presse Océan

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Presse Océan. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Presse Océan est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Presse Océan journal officiel

Le Journal Presse Océan

Le journal Presse Océan est un titre de la presse quotidienne régionale qui paraît sept jours par semaine. Vendu en semaine, le samedi avec le supplément télé TV Magazine, le dimanche avec le complément Femina), le titre Presse Océan propose deux éditions quotidiennes: Nantes Métropole nord et sud et Saint Nazaire Presqu'ile.

Le journal est tiré tous les jours à hauteur de 22.000 exemplaires. La diffusion du journal Presse Océan se fait à 55% en portage à domicile, à 33% en points de vente et seulement à 3% en abonnement. La version numérique de Presse Océan représente près de 9% des abonnements.
Le directeur de la publication est Matthieu Fuchs et le rédacteur en chef de Presse Océan est Jérôme Glaize.

Le journal Presse Océan

En 1819, le nantais Louis Victor Mangin, déjà la tête de la Feuille de Nantes depuis 1782, lance la première édition de son nouveau journal, L'Ami de la Charte. En 1837, l'Ami de la Charte devient Le National de l'Ouest à tendance franchement républicaine. Le Tire est alors suspendu quelques années plus tard, en décembre 1851 à la suite du coup d'état de Louis Napoléon Bonaparte. En janvier 1852, Charles et Evariste Mangin créent alors Le phare de la Loire. Passant de mains en mains, le Phare de la Loire sera à son tour suspendu en Août 1944 par le Comité de la Résistance qui le remplacera par La Résistance de l'Ouest.. Il faudra attendre 1960 pour voir le journal prendre le titre de Presse Océan. Après être passé entre les mains du Groupe Hersant puis de Serge Dassaut, Presse Océan est racheté par son actuel propriétaire, le Groupe SIPA Ouest France.

Le Journal Presse Océan sur Internet

Comme la grande majorité des titres de la presse quotidienne régionale, Presse Océan prend le virage du numérique à la fin des années 90.

Le site web offre une large visibilité et un accès permanent à l'information départementale en continue avec de plus en plus de vidéos, depuis sa création 54 millions de vues, soit une moyenne de 150.000 visites quotidiennes.

Sur les réseaux sociaux, Presse Océan affiche également un franc succès avec 73.000 followers sur Twitter et plus de 42.000 abonnés sur la page Facebook du journal

Le journal habilité annonces légales Presse Océan a son siège au 2 Quai François Mitterrand - 44200 NANTES

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Presse Océan

Publiez votre annonce légale dans le journal Presse Océan

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité Presse Océan

Par acte SSP du 23/04/2021, il a été constitué une SAS dénommée:
LUNITY
Siège social : 22 avenue de l'Echalier 44115 BASSE GOULAINE
Capital : 10.000 €
Objet : Une activité d'entreprise de service numérique. Et notamment toutes prestations de services de conseil et d'ingénierie en système d'information et la commercialisation d'applications
Président : M. ESTEVES Edris, 22 avenue de l'Echalier 44115 BASSE GOULAINE
Transmission des actions: La cession de titres de capital et de valeurs mobilières est soumise à l'agrément préalable de la collectivité des associés ainsi qu'au droit de préemption
Admissions aux assemblées et droits de vote : Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de NANTES
JuriPresse '2024-02-22T14:53:03+01:00'