Publiez une annonce légale dans le journal habilité Sisteron Journal

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité Sisteron Journal. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal Sisteron Journal est habilité à publier des annonces légales dans 1 département

Sisteron Journal journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans Sisteron Journal

Le Journal de Sisteron est un hebdomadaire qui publie 50 numéros par an. Son véritable titre est en réalité Sisteron Journal Val de Durance. Il s’agit d’une très ancienne publication de la presse régionale hebdomadaire puisque Sisteron Journal existe depuis 1883.

Lors de sa création, le journal s’appelait initialement le « Petit Alpin » et ce n’est que 2 ans plus tard en 1885 qu’il a pris le nom Sisteron Journal.

Cet hebdomadaire revendique cette formidable longévité sur sa première page et fin mars 2020 il publiait son 3.820 éme numéro après 138 ans d’existence. Depuis 1883 il a été édité sans discontinuer excepté 2 interruptions pendant la première et la seconde guerre mondiale.

Le Sisteron Journal continue aujourd’hui de développer ses activités. Il s’agit d’une quasi-institution de la région de Sisteron, à laquelle les habitants sont très attachés.

Le 3 mars 2017, le Sisteron Journal a publié sa première édition en couleur. Sisteron Journal peut être acheté dans les maisons de presse lors de sa parution chaque samedi. Il est également disponible sur abonnement pour 50 numéros par an dont 8 gratuits.

Une offre numérique existe également pour ses lecteurs à l’adresse www.sisteronjournal.com. Le journal est en outre disponible au format PDF.

Une page Facebook lui est également consacrée. Sisteron Journal est la propriété de Patrice Vernet qui est également son directeur de publication.

Le Sisteron Journal fait appel à un réseau de correspondants, notamment au sein de ses associations locales, qui lui envoient de nombreux articles.

Un journal d’information locale exclusivement dédié à Sisteron et ses alentours

Entièrement indépendant, l’hebdomadaire Sisteron Journal ne traite dans ses colonnes que de l’actualité locale de Sisteron et ses environs. En sous-titre le journal précise qu’il a vocation à être « un journal d’intérêt local, culturel, sportif, commercial et d’annonces légales.

Il offre à ses lecteurs chaque semaine 8 pages d’actualité locale et de publicité sur les petites entreprises de Sisteron et ses environs.

Les thèmes abordés dans ses colonnes sont très en lien avec des manifestations locales que ce soit sur le plan culturel ou celui des loisirs.

Le Sisteron Journal est aussi une plateforme d’annonces légales parfaitement habilitée par arrêté préfectoral à publier sur le département des Alpes-de-Haute-Provence.

Le journal habilité annonces légales Sisteron Journal a son siège au 34 avenue des Figues - 04200 SISTERON

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans le département où est habilité le journal Sisteron Journal

Publiez votre annonce légale dans le journal Sisteron Journal

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-06-03T17:16:42+02:00'