Publiez une Annonce Légale dans le Journal Habilité La Provence

Publiez une Annonce Légale dans La Provence

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Provence. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Provence est habilité à publier des annonces légales dans 5 départements

La Provence journal officiel

Le journal La Provence est un journal de la presse quotidienne française. La Provence est vendue tous les jours avec un supplément de fin de semaine. Le journal La Provence édite chaque jour quelques 117.000 exemplaires qui sont diffusés en kiosque dans plus de 2.200 points de ventes, mais aussi sur abonnements (49.660 abonnés en envois postaux et en distribution directe par portage).

Outre les informations internationales et nationales, la Provence diffuse aussi les informations régionales, départementales et communales des Bouches du Rhône (sept éditions), du Vaucluse (deux éditions) et des Alpes de Haute Provence (une seule édition). Le journal La Provence se décline en 10 éditions.

En 2018, La Provence compte prés de 500 salariés pour un chiffre d'affaires de 66 million d'euros.

Le journal La Provence et Bernanrd Tapie

Le journal La Provence est né en 1997 de la fusion de deux titres : Le Provençal et le Méridional. Ces deux titres ancestraux étaient alors contrôlés par l'ancien ministre et maire de Marseille, Gaston Defferre.

On peut aisément considérer que La Jeune République, fondé en 1873 par l'écrivain d'extrême gauche Léo Taxil et l'ancêtre du journal La Provence.

En 2008, Le quotidien La Provence devient la propriété du Groupe de presse Hersant Médias. Fin 2012, Philippe Hersant cède une grosse partie de son capital au Groupe de l'homme d'affaire Bernard Tapie. Courant 2013, l'ancien patron de l'Olympique de Marseille devient actionnaire majoritaire du journal La Provence.

Fin 2015 Le Groupe Belge Nethys entre dans le capital du Groupe La Provence à hauteur de 11% avant de céder ces parts en 2019 au Groupe de Xavier Niel.

Le journal La Provence est doublé d'une édition numérique qui revendique quelques 20 million de pages vues par an par 2 million d'internautes.

Le journal La Provence des scandales successifs

S'il est bien un quotidien de la presse française qui fait régulièrement parlé de lui, c'est bien La Provence. Particulièrement convoité, le Titre fait régulièrement l'objet d'attaques politico judiciaires, comme ce fut le cas fin 2019 avec Médiapart.

Les plus grands éditorialistes français se succèdent à la tribune de la Provence.

Le journal habilité annonces légales La Provence a son siège au 248 avenue Roger Salengro - 13015 MARSEILLE

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal La Provence

Publiez votre annonce légale dans le journal La Provence

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

Dernière annonce légale publiée dans le journal habilité La Provence

DOUCE DE PROVENCE
SAS au capital de 4.000 €
Siège social : Mas d'Aloué, Route d'Avignon - 13150 TARASCON
807 731 708 RCS TARASCON

Par décision de l'AGE du 31/12/2019, il a été décidé d'approuver les comptes de liquidation, donné au liquidateur M. GRANGIER Jerome, Mas d'Aloué, Route d'Avignon 13150 TARASCON, quitus de sa gestion et décharge de son mandat et constaté la clôture de liquidation au 31/12/2019. Radiation au RCS de TARASCON
JuriPresse '2024-04-16T00:10:27+02:00'