Publiez une annonce légale dans le journal habilité La Liberté - Le Commercial

Besoin de publier une annonce légale dans le journal habilité La Liberté - Le Commercial. Avec JuriPresse.fr publier une annonce légale aux meilleurs prix n'a jamais été aussi facile et rapide grâce à nos formulaires optimisés pour contenir le texte minimum légal et obligatoire, pour être accepté au greffe (30 à 40 % d'économies), et avec attestations de parutions immédiates pour le greffe par mail.

Vous avez des questions ?
Contactez-nous au 0 805 691 300 (Service & appel gratuits) ou par mail en cliquant ici

Le journal La Liberté - Le Commercial est habilité à publier des annonces légales dans 3 départements

La Liberté - Le Commercial journal officiel

Publiez une Annonce Légale dans La Liberté - Le Commercial

Le journal La Liberté L'Homme de Bronze, le Commercial Provence est un journal indépendant de la presse écrite régionale française basé à Arles. Le journal La Liberté L'Homme de Bronze, le Commercial La Provence qui paraît tous les samedis, est tiré à hauteur de 11.592 exemplaires par semaine. Il est édité par Société Arlésienne de Presse et d' Éditions dont le Principal associé et Président est Gérard Pappalardo.

La vocation première du journal La Liberté L'Homme de Bronze, le Commercial Provence est la diffusion des annonces légales. son lectorat est essentiellement composé de dirigeant et de décideurs de la région Rhône Alpes et d'Occitanie.

Le journal La Liberté L'homme de Bronze Le Commercial La Provence est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaire des départements des Bouches-du-Rhône, du Gard, et Vaucluse, soit deux régions: Région Occitanie, Région Provence-Alpes-Côte d Azur.

En plus de son édition papier hebdomadaire, le journal la Liberté L'homme de Bronze, le Commercial est doté d'un site internet accessible uniquement aux abonnés.

Le journal La Liberté L'Homme de Bronze, le Commercial depuis 1879

L'Homme de Bronze est paru la première fois le 19 octobre 1879 . Il était alors présenté comme étant un journal de l'arrondissement d'Arles, d'intérêts locaux, d'industrie, d'agriculture, de marine, de commerce, de littérature jusqu'en 1944. Il a pris son titre actuel en septembre 1944.

C'est Gérard Pappalardo qui a repris le journal La Liberté L'Homme de Bronze, le Commercial Provence en 1974. Associé à une imprimerie ce ne sont pas moins d'une douzaine de salariés qui travaillent sur site.

Le journal La Liberté L'Homme de Bronze, le Commercial *La Provence

Il est habilité à publier des annonces légales sur trois départements, le 13, 30 et 84. Grâce à son site Internet il est possible de rédiger directement son annonce en ligne, de la régler via un serveur sécurisé, de recevoir simultanément son attestation et son avis d'insertion en ligne. Un véritable gain de temps et d'énergie pour tous les annonceurs.

Le journal habilité annonces légales La Liberté - Le Commercial a son siège au 21 rue Gaspard Monge, BP 80010 - 13633 ARLES Cedex

CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal La Liberté - Le Commercial

Publiez votre annonce légale dans le journal La Liberté - Le Commercial

Texte optimisé pour avoir le meilleur prix - Attestation immédiate par mail

JuriPresse '2020-05-29T20:47:50+02:00'