Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est habilité à publier des annonces légales dans 26 départements
- 01 - Ain
- 06 - Alpes-Maritimes
- 13 - Bouches-du-Rhône
- 31 - Haute-Garonne
- 34 - Hérault
- 35 - Ille-et-Vilaine
- 40 - Les Landes
- 44 - Loire-Atlantique
- 57 - Moselle
- 59 - Nord
- 63 - Puy-de-Dôme
- 64 - Pyrénées-Atlantiques
- 67 - Bas-Rhin
- 69 - Rhône
- 75 - Paris
- 76 - Seine-Maritime
- 77 - Seine-et-Marne
- 78 - Yvelines
- 82 - Tarn-et-Garonne
- 83 - Var
- 85 - Vendée
- 91 - Essonne
- 92 - Hauts-de-Seine
- 93 - Seine-Saint-Denis
- 94 - Val-de-Marne
- 95 - Val-d'Oise
Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment journal officiel
Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est journal de presse écrite hebdomadaire Français spécialisé. Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est habilité à diffuser les annonces légales et judiciaires, et diffuse aussi de nombreuses offres d'emploi.
Le rédacteur en chef du journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est Fabien Renou. Le Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment est un journal hebdomadaire national diffusé à 45.000 exemplaires par semaine. Il s'adresse essentiellement à des professionnels du BTP, de l'aménagement et de l'énergie, publics ou privés, dont une grande proportion de cadres.
Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment
Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment a été crée en 1903 par l'homme politique breton Louis Dubois. Le journal permettait aux professionnels de se tenir informés de l'évolution des réglementations et de consulter les annonces légales. En 1936, il devient Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment.
En 1968, trois librairies « Le Moniteur » ouvrent à Paris. En 1975, ce sont les Cahiers techniques du bâtiment qui voient le jour. En 1983, Le Moniteur acquière le magazine Architecture Mouvement Continuité devenant ainsi AMC Le Moniteur Architecture.
Aujourd'hui propriété du Groupe Infopro Digital depuis 2013, la présence du Moniteur sur Internet est incontournable. Le journal Le Moniteur se positionne dans le TOP des magazines économiques Français.
Si chacune de ses éditions connaît un succès régulier constant et stable, Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment n'en finit pas de séduire les professionnels du bâtiment et les nouvelles générations orientées Energies renouvelables ou EnR.
Le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment , les chiffres
Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment en quelques chiffres : Le Moniteur ce sont 45.421 exemplaires vendus par semaine, 2 hors séries annuels, 261.000 lecteurs hebdomadaires, 2,5 million de pages vues sur Internet, 1,3 million de visiteurs uniques par mois, 96.600 personnes inscrites à la newsletter quotidienne, 15 événements professionnels organisés par an (salons, conférences, prix...)
Le journal habilité annonces légales Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment a son siège au 17 rue d'Uzès - 75018 PARIS Cedex 02
Journaux d'annonces légales (JAL) Habilités à publier dans les départements du journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment
Liste des journaux d'annonces légales (JAL) habilités non exhaustive
CCI et Greffe du Tribunal de Commerce dans les départements où est habilité le journal Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment
- Département 01 - Ain
- Département 06 - Alpes-Maritimes
- Département 13 - Bouches-du-RhôneChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) du Pays d'ArlesChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) Métropolitaine Aix-Marseille-ProvenceChambre de Commerce et d'Industrie de Région - Provence - Alpes- Côte d'AzurGreffe du Tribunal de Commerce d'Aix-en-ProvenceGreffe du Tribunal de Commerce de MarseilleGreffe du Tribunal de Commerce de Salon-de-ProvenceGreffe du Tribunal de Commerce de Tarascon
- Département 31 - Haute-Garonne
- Département 34 - Hérault
- Département 35 - Ille-et-Vilaine
- Département 40 - Les Landes
- Département 44 - Loire-Atlantique
- Département 57 - Moselle
- Département 59 - NordChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) du Grand HainautChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) Grand LilleChambre de Commerce et d'Industrie de Région - Hauts de FranceGreffe du Tribunal de Commerce de DouaiGreffe du Tribunal de Commerce de DunkerqueGreffe du Tribunal de Commerce de Lille métropoleGreffe du Tribunal de Commerce de Valenciennes
- Département 63 - Puy-de-Dôme
- Département 64 - Pyrénées-Atlantiques
- Département 67 - Bas-Rhin
- Département 69 - RhôneChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Lyon métropole Saint-Etienne RoanneChambre de Commerce et d'Industrie (CCI) de Villefrance et du BeaujolaisChambre de Commerce et d'Industrie de Région - Auvergne Rhône-AlpesGreffe du Tribunal de Commerce de LyonGreffe du Tribunal de Commerce de Villefranche-Tarare
- Département 75 - Paris
- Département 76 - Seine-Maritime
- Département 77 - Seine-et-Marne
- Département 78 - Yvelines
- Département 82 - Tarn-et-Garonne
- Département 83 - Var
- Département 85 - Vendée
- Département 91 - Essonne
- Département 92 - Hauts-de-Seine
- Département 93 - Seine-Saint-Denis
- Département 94 - Val-de-Marne
- Département 95 - Val-d'Oise
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Dernières annonces légales publiées dans le journal habilité Le Moniteur des Travaux Publics et du Bâtiment
SAS au capital de 40.000 €
Siège : 1 allée des Platanes
13770 VENELLES
331 717 603 RCS AIX-EN-PROVENCE
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 24 rue de Gisors
95300 PONTOISE
933 955 650 RCS PONTOISE
Capital : 100 €
Objet : La société a pour objet, en France et à l'étranger : la prise de participation, sous quelque forme que ce soit, dans toutes sociétés. la gestion, le contrôle, la coordination et l'animation de ses filiales. le conseil en gestion, développement stratégique, commercial et administratif. la détention, l'exploitation et la mise en valeur de marques, licences, franchises.- la facturation de prestations internes, la location de biens mobiliers ou immobiliers. et, plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales et financières,mobilières et immobilières se rattachant directement ou indirectement à l'objet social.
Président : M. KABAMBA Killian, 23 rue du Temps des Secrets 77127 LIEUSAINT
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MELUN
SARL au capital de 1.000 €
Siège : 4 allée Emile Reynaud
77200 TORCY
987 637 865 RCS MEAUX
SCI au capital de 1.500 €
Siège : 20 rue Charles Portal
81000 ALBI
306 189 507 RCS ALBI
- proroger la durée de la société de 99 ans.
- transférer le siège social au 513A Chemin de Boudoun la Chenaie Provencale 31620 BOULOC. Gérant: Mme FAURE Michele, 513A Chemin de Boudoun la Chenaie Provencale 31620 BOULOC
Radiation au RCS d'ALBI et immatriculation au RCS de TOULOUSE
DE TRANQUILLITE
ET DE SURETE
Société Anonyme de Coordination
au capital de 618.600 €
Siège : 29 Bis che de la Garonne
31200 TOULOUSE
842 573 586 RCS TOULOUSE
DE TRANQUILLITE
ET DE SURETE
Société Anonyme de Coordination
au capital de 618.600 €
Siège : 29 Bis che de la Garonne
31200 TOULOUSE
842 573 586 RCS TOULOUSE
Nom commercial: LA GUITOUNE
Siège social : 8 rue des Carmes 44000 NANTES
Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, la gestion, l'administration, l'exploitation, la location et éventuellement la vente de tous biens et droits immobiliers, la prise de participation dans toute société ayant un objet similaire, toutes opérations financières, mobilières ou immobilières se rattachant directement ou indirectement à cet objet.
Gérant : M. DAVID Pierre-Yves, 12 la Basse Roche 44170 MARSAC SUR DON
Cession des parts sociales : Toute cession de parts, sauf entre associés, est soumise à l'agrément préalable des associés représentant au moins 50,01% des parts. Lorsque deux époux sont simultanément membres d'une société, les cessions faites par l'un d'eux à l'autre, pour être valables, doivent résulter d'un acte notarié ayant acquis date certaine autrement que par le décès du cédant. Les parts sont librement cessibles ou transmissibles entre associés.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de NANTES
Capital : 1.000 €
Objet : Activités de conseil pour les affaires et la gestion, incluant la stratégie, le marketing, l'organisation, le management, l'amélioration de la performance, le développement des activités, la gestion de projet et de ressources humaines. Assistance opérationnelle en matière de planification stratégique, de gestion du changement, de développement commercial et de gestion de la relation client. Réalisation d'études de marché, d'analyses économiques et sociales, de diagnostics financiers et d'analyses statistiques des résultats. Organisation, promotion et gestion d'événements professionnels, notamment les séminaires, salons, foires commerciales, congrès, conférences et ateliers. Détention et gestion de participations dans d'autres sociétés et la fourniture de services administratifs, commerciale et financiers à ces sociétés. L'activité de gestion des filiales. L'acquisition, l'exploitation ou la cession de tout brevet, marque, procédé concernant ces activités. L'objet social inclut également, plus généralement toutes opérations économiques, juridiques, industrielles, commerciales, civiles, financières, mobilières ou immobilières se rapportant directement ou indirectement à son objet social (y compris toute activité de conseil se rapportant directement ou indirectement à l'objet social), ou tous objets similaires, connexes ou complémentaires ou susceptibles d'en favoriser l'extension ou le développement. La société peut agir, tant en France qu'à l'étranger, pour son compte ou pour le compte de tiers, soit seule, soit en participation, association, groupement d'intérêt économique ou société, avec toutes autres sociétés ou personnes et réaliser, sous quelque forme que ce soit, directement ou indirectement, les opérations rentrant dans son objet. Toutes opérations contribuant à la réalisation de cet objet, notamment la commercialisation de tout produit en relation avec une mission de conseil. La société peut également prendre, sous toutes formes, tous intérêts et participations dans toutes affaires et entreprises françaises et étrangères, quel que soit leur objet.
Président : Mme AUDRAIN Virginie, 56 rue du Jeu de Paume 77200 TORCY
Transmission des actions: Actions librement cessibles entre associés uniquement.
Admission aux assemblées et exercice du droit de vote: Tout Actionnaire est convoqué aux Assemblées. Chaque action donne droit à une voix.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MEAUX
SAS au capital de 10.000 €
Siège : 78 rue Jean Jaurès
77270 VILLEPARISIS
828 998 641 RCS MEAUX
Capital : 1.000 €
Objet : La société a pour objet : l'acquisition, la vente, la propriété, la construction, l'administration et l'exploitation par bail, location ou autrement, de tous biens ou droits immobiliers, dont elle pourrait devenir propriétaire par voie d'acquisition, d'échange, d'apport ou autrement; L'attribution gratuite en jouissance aux associés ou à leurs ascendants ou descendants, des locaux qu'ils occupent; La disposition des biens sociaux, ainsi que le placement des capitaux de la société, notamment par souscription ou acquisition d'actions, d'obligations ou de parts sociales, sous réserve que ces opérations ne modifient pas le caractère civil de la société; L'emprunt de tous fonds nécessaires à la réalisation de cet objet, et la mise en place de toutes sûretés réelles ou personnelles.
Gérant : Mme GUERARD Blandine, 25 rue de Varennes 77450 JABLINES
Cession des parts sociales : Les cessions de parts sociales sont soumises à l'agrément des associés
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MEAUX
SAS au capital de 100 €
Siège : 60 boulevard Vauban
13006 MARSEILLE
939 029 245 RCS MARSEILLE
SAS au capital de 1.000 €
Siège : 33 rue de l'Abondance
95800 CERGY
913 707 865 RCS PONTOISE
Capital : 100 €
Objet : La restauration sur place, à emporter et en livraison. L'exploitation de restaurants, snacks, cafés, salons de thé, food trucks, traiteur. La fabrication, l'achat, la vente de produits alimentaires préparés ou à préparer. La commercialisation de boissons (alcoolisées ou non) dans le cadre des réglementations en vigueur. L'organisation d'événements liés à la restauration (privatisations, réceptions,banquets). Et plus généralement, toutes opérations industrielles, commerciales, financières,mobilières ou immobilières pouvant se rattacher directement ou indirectement à l'objet social ou susceptibles d'en favoriser le développement.
Gérant : M. VARGAS Thomas, 30 lot les Jardins du Toes rue Jean Monnet 13700 MARIGNANE
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de AIX-EN-PROVENCE
Capital : 1.000 €
Objet : Acquisition, rénovation, construction, administration, gestion de tous biens et droits immobiliers
Gérance : la société AVM, SARL au capital de 320.000 €, sise 28 avenue de Suffren 75015 PARIS, 831 566 617 RCS PARIS représentée par M. MEKS Alexandre, la société RESILYENCES, SAS au capital de 10.000 €, sise 129 avenue de Genève 74000 ANNECY, 911 630 580 RCS ANNECY représentée par M. CAUMES Vincent
Cession des parts sociales : Soumise à agrément des associés
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MONTPELLIER
Capital : 4.000 €
Objet : Ravalement, maçonnerie, carrelage.
Président : Mme AKBAY épouse ASLAN Dilan, 2 rue Emile Leclerc 77000 MELUN
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de MELUN
SAS au capital de 100 €
Siège : 2 rue du Palais Rihour
59800 LILLE
908 427 644 RCS LILLE METROPOLE
DES CHEVAUX
Capital : 1.000 €
Objet : L'acquisition, la gestion, l'administration et l'exploitation par bail ou autrement de tous biens immobiliers.
Gérant : Mme QUIRICI Corinne, 381 Chemin la Daouste 13490 JOUQUES
Cession des parts sociales : Librement cessibles entre associés,Soumises à agrément pour les tiers.
Durée : 99 ans à compter de l'immatriculation au RCS de AIX-EN-PROVENCE
SAS au capital de 1.500 €
Siège : 37 rue de la Republique
77170 SERVON
891 119 174 RCS MELUN